Echoes - Guilde PvE Ysondre Index du Forum
Echoes - Guilde PvE Ysondre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

préparation 4.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echoes - Guilde PvE Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> La Poste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psykos
Officier

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: préparation 4.2 Répondre en citant

plop voila je vais un petit récapitulatif de se qu'il faut faire avant la sortie de la 4.2 

-1 avoir farmer 4000 points de justice et au mieux 4000 d'honneur car je vous rappel que l'ont peux échanger des points d'honneur en justice dc pourquoi s'en priver!!!!!

-2 farmer des Compos ou les acheter tant que les prix sont les moins chère car des la 4.2 les forgerons vont pouvoirs craft des armes avec 365 ILVL donc googog farmer ainsi que des gants et des pied de niveau objet 378 donc lâcher vous ^^ voici un petit post de mmo sur les compo a prévoir
http://www.mmo-champion.com/content/     il faut descendre en bas pour voir la listes

-3 avoir farmer les quest de hyjal jusqu'a se que vous obteniez les faucons jouteurs car les premières quetes de la nouvelles réputations les vengeurs d'hyjal ne pourront commencez tant que vous n'avez pas aider trois pnj dans hyjal donc autant les faire maintenant que les faires en mm temps que tt le monde
je vous link ici un lien avec les objets de reput les  vengeurs d'hyjal et les nouveau item 378 qui seront disponibles avec les points de vaillances

http://www.mmo-champion.com/content/?page=4  le post se trouve au mileu de la page

-4 faires les quête de thrall des leurs sorties car des la fin de la suite de quetes vous obtiendrer une cape avec un ilvl de 365 je serai co des louverture des eerveurs donc si vous vouler qu'on les fassent ensembles dîtes le moi ^^ sa sera beaucoup plus rapide et jespere que les zones de quêtes vont être en mode non jcj sinon sa va être un carnage = exemple envoyer 100 joueurs dans un zones aussi grandes que la fosse de néfarian bref on est ds la caca !! dc faites des grp 

voila pour + info me /w

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echoes - Guilde PvE Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> La Poste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Album Photo darkages Template © larme d'ange