Echoes - Guilde PvE Ysondre Index du Forum
Echoes - Guilde PvE Ysondre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LOL²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echoes - Guilde PvE Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Le Confessionnal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanks
Apply

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:11 (2011)    Sujet du message: LOL² Répondre en citant

Citation:
 Nous attendons de vous que vous soyez disponible au minimum 4 soirs de la semaine de 20h30 à 00h00.

Citation:
 * Quitter un raid avant la fin de celui-ci sera sanctionné, en entrant dans un raid guilde vous vous engagez à rester jusqu'à la fin. Si vous n'êtes pas mesure de pouvoir continuer, trouver un remplaçant qui pourra assumer un rôle semblable.

rien à ajouter on finira d'en parler sur Ts  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coldblood
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:23 (2011)    Sujet du message: LOL² Répondre en citant

Bonjour,

Pas de problème nous en discuterons dès ce soir si tu veux.

Je suis conscient de certains soucis, nous allons essayer de les résoudre au plus vite.

ßlast
Officier

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: LOL² Répondre en citant

En même tant un raid off est une décision prise par le RL ce qui n'a rien à voir avec une personne qui leave le raid avant la fin.

Déa
Administrateur/GM

Point(s): 191
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: LOL² Répondre en citant

faut que je change ça d'ailleurs dans la charte nan? Si les offs pouvait la relire et me faire part des choses à changer svp.
Citation:
minimum 4 soirs

ßlast
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:56 (2011)    Sujet du message: LOL² Répondre en citant

je vais lire ça

Coldblood
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: LOL² Répondre en citant

je l'ai lu aujourd'hui.

Elle me va comme elle est. Une charte de guilde n'est pas respecté par tout le monde.

Par contre, je n'ai pas vu a moins que je l'ai lu trop vite la partie ou il faut etre full optimisé parce que c'est beau de se plaindre de certains point mais quand on était pas optimisé avant que j'en parle.

Donc être dans une guilde, c'est raid c'est cool, c'est respecter une charte de guilde en étant à cheval dessus mais comme on me l'a fait remarquer une fois, il y a toujours des points qui contredit les gens.

Je pense qu'il faut sur certains point ne pas trop chercher la petite bête pour avoir terminer un raid 20 min à l'avance alors qu'on est pas full optimisé (enchantement, gemme, réputation) et que l'on ne connait pas les changements sur les classes à chaque mise à jour alors qu'elles sont sur le forum et je parle de tout le monde, pas shanks uniquement car il a créé le post.

Déa
Administrateur/GM

Point(s): 191
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: LOL² Répondre en citant

Tu veux que je mette quoi exactement sur l'optimisation, donne moi l'idée globale je rédigerais Wink

ßlast
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:51 (2011)    Sujet du message: LOL² Répondre en citant

ben que echoes exige des personnes opti au niveau de leur ( perso / reput /gemmage etc...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: LOL²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echoes - Guilde PvE Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Le Confessionnal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Album Photo darkages Template © larme d'ange