Echoes - Guilde PvE Ysondre Index du Forum
Echoes - Guilde PvE Ysondre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echoes - Guilde PvE Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Le Confessionnal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déa
Administrateur/GM

Point(s): 191
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:49 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Personnellement je suis légèrement gavé.

On me demande de faire un forum correct, j'y passe plusieurs heures (environs 15 pour être précis).

Je me prend la tête à essayer de creer des évents (mini jeux bidons, conneries, photos sexy, sondage etc...) et au final je ne pense pas que la moitié de la guilde participe à cela ni même ne vienne sur le fofo tous les jours ! et je pense que c'est aussi le cas de certains off (dont je tairais le nom j'ai pas envie de cibler et de créer de drama).

Il suffit de regarder le nombre de post de certaines personnes ainsi que le nombre de view à certaines parties pour rigoler !

Enfin je sais pas mais ça pourrait être bien que tous le monde y mette  du sien et se sorte les doigts du cul afin de tirer cette guilde vers le haut vu le potentiel qu'on a parce qu'actuellement c'est la merde.

Tout le monde s'embrouille, les membres sont pas content et j'entend beaucoup de "je me stuff et je me barre" (je tairais les noms), les off font leur loi et n'essaye même pas d'écouter ce que les membres/apply ont à dire (une guilde c'est pas une autocratie où seul le gm et les offs font ce qu'il veulent, c'est une démocratie, s'il n'y a pas de membres dans une guilde elle n'est rien et au passage les offs et gm sont aussi des membres avant tout !).

Donc pour finir je dirais stop se taper dessus, faire les lootvor et ne chercher à être en guilde que de 20h30 à 00h (23h30 à priori certains soirs) pour raid et après pouvoir dire "TG t'es un casu tu raid pas 5/7 t'a rien à me dire!".

C'est bien simple sur TeamSpeak où connecter sur wow le reste du temps c'est toujours les mêmes !

TeamSpeak : Kollya/Maloox/Shanks/Blast/Moi enfin bref vous faîte ce que vous voulez de ce que je dit. N'étant qu'un "casu" à priori j'ai pas forcément mon mot à dire mais je le donne quand même.

Sur ce n'oubliez pas que WoW est un putain de Jeu vidéo alors HF OMFG !

Déa, un priest saouled.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ßlast
Officier

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:19 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi. Mais le problème ne vient pas que des off. J'ai pas l'impression que certains ne sont motivés, quand j'entends dire que maloox (quand il avait une arme bleu) ne voulait pas faire de Zanda pour chopper une meilleur arme car il n'aimait pas le skin. 
Ou encore shanks qui veut pas venir quand on monte un raid trash loot. 
Je n'ai rien contre eux mais bon voilà ça le fait pas.

On dirait que les gens sont là en touriste alors que le but de la guilde c' est pas de slack sur les 3 premiers boss des FL mais bien de clean le contenu HM. Alors oui pour l'instant nous n'avons pas l’effectif et dès qu'une personne n'est pas là c'est raid off mais quand on l'aura les personnes les plus motivés et  qui " tirent la guilde vers le haut " seront en raid.

Pour ce qui est du forum je ai dit plusieurs fois d'aller dessus rien n'y fait il va donc falloir trouver une solution pour ça, car il est vachement cool et bien entretenu.

Pour finir j'aimerais bien connaître les personnes qui disent " je me stuff et je me barre", parcequ'on est pas là pour ça et on les stuffera plus si tel est leur objectif.

Coldblood
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Tout le monde s'embrouille, les membres sont pas content et j'entend beaucoup de "je me stuff et je me barre" (je tairais les noms), les off font leur loi et n'essaye même pas d'écouter ce que les membres/apply ont à dire (une guilde c'est pas une autocratie où seul le gm et les offs font ce qu'il veulent, c'est une démocratie, s'il n'y a pas de membres dans une guilde elle n'est rien et au passage les offs et gm sont aussi des membres avant tout !).

Ok j'attend un exemple de sa. Parce que moi ne jamais écouter les membres je ne l'ai jamais fait.

C'est bien simple sur TeamSpeak où connecter sur wow le reste du temps c'est toujours les mêmes !
TeamSpeak : Kollya/Maloox/Shanks/Blast/Moi enfin bref vous faîte ce que vous voulez de ce que je dit. N'étant qu'un "casu" à priori j'ai pas forcément mon mot à dire mais je le donne quand même.
Je pense que tout le monde se connecte quand il le peut. Pour ma part, je peux me co que le soir pour le moment je travail la journée.

Pour ce qui est du forum je ai dit plusieurs fois d'aller dessus rien n'y fait il va donc falloir trouver une solution pour ça, car il est vachement cool et bien entretenu.
Les membres connectés ses dernières 24h sont au nombre de 10 hors nous sommes actuellement 11 membres dans la guilde. Ce n'est pas parce que les gens ne post pas qu'ils ne vont pas forcement sur le forum.
Personnellement je ne post pas dans les discussions général car certaines choses ne m'amuse pas forcément mais les post y sont visités.

Tout le monde s'embrouille, les membres sont pas content et j'entend beaucoup de "je me stuff et je me barre"
Sa aussi tu ne cites pas les noms mais je pense largement savoir de qui tu parles. Ce genre de comportement est ici pour certaines personnes qui ne changeront jamais et je pense tous EX SPAWN que vous avez été savent de qui je parle.
Ne serait-ce pas un ex spawn qui a dit sa?

Déa
Administrateur/GM

Point(s): 191
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

@Blast :
Citation:
Mais le problème ne vient pas que des off

Je n'ai pas dit ça non plus copinou ^^ ! Je remet en question tout le monde moi y compris même si je pense avoir donné clairement mes intentions quand à la guilde dès sa création enfin yoan et jeny pourront me contredire ou non !
Citation:
Ou encore shanks qui veut pas venir quand on monte un raid trash loot

A priori il avait ses raisons mais c'est à vous d'en discuter avec lui, pas à moi de le défendre

Citation:
les personnes les plus motivés et  qui " tirent la guilde vers le haut " seront en raid.

Comme je viens de le dire je pense faire partie des gens qui tirent cette guilde vers le haut même si je ne suis peu ou pas présent en raid. Je me repète mais pour moi une guilde n'existe pas que de 20h30 à 00h le soir et juste en raid.
Citation:
Pour finir j'aimerais bien connaître les personnes qui disent " je me stuff et je me barre", parcequ'on est pas là pour ça et on les stuffera plus si tel est leur objectif.

Comprend que je ne balance aucun nom, je n'ai aucun intérêt à le faire. L'intention était juste de faire réagir les gens (et encore une fois pas que les offs), certes cette partie s'appel le confessionnal pour "Ouin-ouin" mais perso je whine contre un peu tous le monde, me co sur ts et apprendre toujours qu'il y a eu embrouille à cause de ci et ça, ça me fais chier.

@Coldygayzou :
Citation:
Parce que moi ne jamais écouter les membres je ne l'ai jamais fait.

Honnêtement babelet ça t'ai déjà arrivé, mais je ne te jette pas la pierre babelet, je te connais tu me connais et pour moi tu supporte toute la guilde sur les épaules et tout le monde viens te parler, donc c'est normal qu'à certains moment ça te gave et que tu ne veuille pas t'en occuper. Et encore une fois je ne cite aucun nom, je fais juste une généralité, ça ne m'avancerais à rien de dire toi tu fais pas bien ça, toi c'est ça etc... On est une guilde, une famille, une équipe, une communauté ! On doit vivre ensemble Ig et s'entraider, déléguer enfin bref vivre ensemble (peut-être mon côté animateur qui ressort) mais pour moi une guilde c'est une espèce de grande colonie de vacances : on s'amuse, on partage les bons moments (raid/event/conneries ts...) mais faut aussi rester sérieux et assumer nos responsabilités et nos tâches (farming/apprendre strat/optimiser son MAIN...).
Citation:
Je pense que tout le monde se connecte quand il le peut

Je vois régulièrement des gens co Ig mais pas co sur le Ts, où alors isoler chan off où je ne sais quoi. L'entente et l'échange ça passe aussi par les temps informels hors raid.
Ex : là de suite 21h13 : 8 co Ig ==> 5 sur Ts

Citation:
Les membres connectés ses dernières 24h sont au nombre de 10 hors nous sommes actuellement 11 membres dans la guilde. Ce n'est pas parce que les gens ne post pas qu'ils ne vont pas forcement sur le forum.

C'est bien pour aujourd'hui mais c'est rarement le cas. (je le regarde tous les jours)
Citation:
Sa aussi tu ne cites pas les noms mais je pense largement savoir de qui tu parles. Ce genre de comportement est ici pour certaines personnes qui ne changeront jamais et je pense tous EX SPAWN que vous avez été savent de qui je parle.
Ne serait-ce pas un ex spawn qui a dit sa?

En parlant d'ex Spawn tu t'engage à pas grand chose vu qu'on l'ai quasi tous ^^! Et tant mieux si tu sais les noms  Very Happy

Kolya
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 02:42 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

bon je suis deja pas de tres bonne humeur de base alors je vais pas m'étendre des masses.

le résumé va etre qu'il va faloir que chacun se bouge le cul et que certains changent de mentalité parcequ'il est clair qu'il y a un gros probleme.

On ne joue pas la place serveur tres bien. Mais on est pas la non plus pour ne donner aucun résultat. Il y a du boulot des truc chiant et des truc cool qui viendront ensuite. Mais sans rigueur rien ne se fera. 

Si je m'étends plus je serais désagréable surtout en lisant ce que certains on dit sur leur intentions. 

J'ai rejoins Echoes parceque les gens me semblaient a la fois doué et sympatiques et parceque Cold m'avait confirmé cela. Prouvez moi que je ne me trompais pas.

Et par respect pour cold qui fournit beaucoup de taff pour tous prouvez lui aussi qu'il ne se trompait pas en me parlant de vous ainsi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Echoes - Guilde PvE Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Le Confessionnal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Album Photo darkages Template © larme d'ange